FAQ
Est-il possible d’intégrer les appareils dont vous êtes déjà équipé ?
Les appareils de cuisson et accessoires doivent répondre à de nombreuses contraintes pour garantir leur durabilité dans le temps. Ils ne doivent pas entraver le mécanisme d’ouverture et de fermeture de la table. Une étude au cas par cas de vos appareils de cuisson et accessoires pourra être réalisée.
Dans tous les cas, il sera toujours possible d’utiliser une plaque pleine pour supporter vos appareils et les brancher dans les prises disponibles intégrées à la table.
Est-il possible de modifier le design du piétement de nos tables ?
Nous proposons certains modèles, mais nous pouvons réaliser des demandes sur-mesure, en modifiant le design et les matières en fonction de vos envies et de votre environnement.
Est-il possible, que certaines pièces de nos tables soient de différentes couleurs ?
Nous pouvons peindre chaque pièce de différentes couleurs, que ce soit au niveau des pieds, de la structure ou du contour de la table. La limite est votre imagination.
Quel est le poids des tables ?
Cela va dépendre de sa dimension, mais elles peuvent peser jusqu’à 400 kg.
Le mobilier peut-il rester dehors toute l’année ?
Les matériaux et composants que nous utilisons sont prévus à cet effet. Toutefois, nous vous recommandons de stocker en milieu sec les appareils de cuisson et accessoires en fin de repas.
Nous conseillons d’utiliser une bâche de protection afin de conserver les matériaux dans leur état initial.
Quel organisation est nécessaire avant l’utilisation de la table Agathe ?
Aucune organisation au préalable n’est requise. La table Agathe est entièrement électrique, vous n’avez donc pas à vous soucier du stock de gaz ou charbon de bois. Il vous suffit simplement de brancher votre table sur une prise électrique.
Comment puis-je brancher ma table Agathe ?
Pour les pays européens, une prise de format européen 220 volts, de 16 ampères minimums est nécessaire. Nous avons la possibilité de faire passer le câble par la face inférieure du pied si votre terrasse est prévue à cet effet.
Pour les pays hors Europe, une étude sera faite au cas par cas.
À propos des livraisons ?
Nous emballons soigneusement nos produits, pour garantir leur parfait état à leur arrivée.
Une personne de notre équipe se chargera du montage de votre produit. En fonction de votre géolocalisation nous faisons appel à des prestataires qualifiés.
Lorsque vous passerez commandes, nous vous proposerons l’option de livraison et d’installation la plus adaptée pour vous.
Les produits sont-ils garantis ?
Tous nos produits sont garantis 2 ans (contre défaut). Si un de vos appareils devient défaillant, nous serons à même de vous proposer un échange de celui-ci.
Où acheter nos produits ?
Tous nos produits sont sur-mesure, par conséquent il conviendra de nous contacter directement afin de définir un projet qui correspond au mieux à vos attentes. Toutes les ventes se font donc en direct.